Philippe Algier Joaillier met tout en œuvre pour votre satisfaction.

Pour assurer le plus juste coût des bijoux, chacun de ceux-ci est façonné et assemblé au moment de la commande, une fois le paiement déclaré. Le délai de fabrication est de 2 à 3 semaines. Néanmoins, si vous avez une urgence particulière, n’hésitez pas à le préciser lors de la commande. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Notre partenaire transportant le bijou vous le remettra en main propre après contrôle de votre identité. En cas d’absence, le transporteur vous informera et mettra en place sa propre procédure régie par les règles spécifiques au transport. Avant chaque expédition, les bijoux sont systématiquement vérifiés et placés dans un écrin empêchant toute dégradation entre l’atelier de Philippe Algier Joaillier et le lieu de livraison.

Chaque bijou est unique parce que chaque pierre est unique. Notez cependant que les photos du site sont quasiment contractuelles, notamment concernant la taille des pierres. Tout est mis en œuvre pour que la découverte de votre bijou, à l’ouverture de l’écrin, soit une surprise éblouissante.

Pour plus d’informations, consultez les Conditions Générales de Vente du site.